Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pèle-mèle à moi
8 janvier 2007

Powerball

Connaissez-vous le powerball?
Le Powerball est un nouveau gyroscope totalement révolutionnaire tenant dans la main. Il est capable de produire une énorme quantité d'énergie et une force extraordinaire quand vous activez son rotor interne. Amenez le Powerball jusqu'à... 10 000 révolutions par minute... les forces sont maintenant bien plus massives, bien plus contraignantes. Plus vite! 12000rpm...non, encore un peu plus.... la balle tourne de plus en plus vite jusqu'à que vous l'ayez portée à presque 15000 révolutions par minute auquel point elle exerce près de 20 kg de pression sur vos membres et voyage à près de 250 tours par seconde.

L'appareil à propulsion humaine le plus rapide ayant jamais été créé!

Vous connaissez mon goût pour l'aventure et les records du monde! J'ai donc bien entendu testé le powerball...




10138 tours par minutes! Peut mieux faire, et fera mieux!


Publicité
Commentaires
N
J'suis d'accord avec Denis, ça bouge pas trop ce blog depuis deux mois...chui sûr que tu vas coller ça sur le dos de Free qui met des plombes à te livrer ta boîte de Pandorre :o)<br /> Sympa la powerball...j'ai hâte d'essayer...<br /> Sinon dans les sports extême, t'as une belle vidéo de toi sautant courageusement à 3600 m d'altitude...<br /> Biz<br /> Nanal
T
je peux enfin regarder cette vidéo, et je trouve que c'est très sexuel ce power ball.....Et sinon, je suis d'accord avec Denis (bonjour Denis que je ne connais pas) ça bouge pas des masses.....<br /> bisous<br /> tyef
D
Salut,<br /> <br /> Dis donc, il ne bouge pas beaucoup ce blog. Ca sent le nouveau parisien overbooké tout ça ^^.
B
Ben, ya plus de vidéo ! :-(<br /> Par contre, gare à tes poignets, pasque la première fois ou je me suis entrainé, le lendemain, j'avais l'impression d'avoir branlé un mamouth, et je pouvais plus bouger aucune des deux mains !<br /> hummm
Publicité
Derniers commentaires
Publicité