Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pèle-mèle à moi
5 janvier 2007

Sport Extrême dans les Pyrénées

Lorsque je parle de mon nouveau blog, je provoque bien souvent des réactions amusées voire carrément du foutage de gueule, en particulier quand j'explique que j'ai ajouté une catégorie "Sport Extrême".

"Toi? Mais qu'est ce que tu vas y mettre dedans?" Pfff, bandes de gros nazes...

Donc, en ouverture de cette catégorie, un film riche en émotions tourné dans la vallée d'Aspe avec 2 charmantes demoiselles avec qui je partirai bien en vacances toute ma vie.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Franchement, les loulous, vous m'impressionnez !! La classe ! Moi aussi, je partirais bien avec vous pour m'envoyer en l'air !
T
Bravo Dami, ça fait plaisir de te retrouver bloggeur!!!! j'ai l'impression que je suis ton 1er commentaire et ça me fait bien plaisir!<br /> bisous et bravo! t un vhampion du sport extrème et ceux qui disent le contrtaire sont des Nelly Oleson en puissance!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité